Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeMoiZ'L Coco - La Coquetterie est un joli défaut !!!!
1 décembre 2014

Marchés de NOEL...

Coucou à tous,

Je vous informe que vous pourrez retrouver certaines de mes créations au Marché de Noel du pôle bijou de Baccarat durant tout le mois de décembre...

http://www.polebijou.com/actualite/grand-marche-de-noel-du-bijou-de-createur-2014/3

Ainsi que :

- Le samedi 7/12 au Marché Artisanal de St-Nicolas à Mandray (10h à 18h),

- Le samedi 14/12 au Marché de Noel Artisanal de Marzelay (à SAINT DIE DES VOSGES),

- A la boutique de l'Office du tourisme de RAON l'ETAPE

ou en me contactant via le blog ou pour par mail sur : mademoizlcoco@yahoo.fr

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous m'indiquez les dates en ce qui concerne le marché de noël a Mandrey je suis intéressé. Je suis créatrice de bijoux entiérement fait main.<br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse.<br /> <br /> Cdt*<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
MadeMoiZ'L Coco - La Coquetterie est un joli défaut !!!!
Publicité
Archives
Publicité